• LinkedIN
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
digitalmakeit23


  • Notre offre
  • L'Agence
  • CONTACT
  • Blog
  • ACCUEIL
  • L'Agence

L'Agence



     À PROPOS DE NOUS     

 

Agence à taille humaine, notre équipe d’experts, passionnés du monde du marketing et de la communication est en mesure de vous proposer des stratégies de marketing digital sur-mesure en adéquation avec vos objectifs et vos attentes.


Morgann Rougeron, directeur associé

Emma, chef de projet digital

Léa, chef de projet digital


Grâce à notre large réseau de partenaires, nous pouvons intégrer nos stratégies digitales dans le cadre d’une stratégie de marketing globale.

Au-delà de la mise en place d’outils digitaux, il nous est possible de vous proposer la création d’une identité visuelle pour votre entité mais aussi des outils de marketing plus traditionnels, tels que :

              l’affichage (création d’un plan média)

               la radio (conception et diffusion de spots, jingle)

              la création, la rédaction, l’impression et la diffusion
            de supports de communication variés 
            (flyer, plaquette, bilan corporate, communiqué,
            dossier de presse,…).


 

Afin de vous proposer des stratégies adaptées, nous prenons le temps d’échanger avec vous dans un premier temps, et dans un second temps nous réalisons de manière systématique une analyse de votre environnement interne et externe.

 




Parce qu’il est important de bien connaître son marché avant de prendre la parole, c’est un engagement que nous prenons auprès de tous nos clients !

 



 

         LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE         

 
 

Depuis la création d’Internet, nous avons pu assister à une importante mutation des modes et des habitudes de consommation.

C’est pourquoi aujourd’hui il est essentiel, pour toute entreprise, de repenser entièrement ses méthodes de développement de business et d’y intégrer une stratégie de digitalisation marketing efficace.
En plus d’être incontournable, le digital présente de nombreux atouts pour les entreprises tels que :
 

 L’optimisation des échanges avec les clients et prospects, qui permettent de mieux les connaître et d’identifier de manière plus précise leurs besoins afin de proposer des produits et des services en adéquation.

 L’agilité d’analyse des actions marketing menées, qui conduit à la réalisation de reportings concrets et d’avoir une idée plus précise du ROI.

 L’accélération importante de la viralité, qui favorise une meilleure visibilité des services et produits proposés.


 
 



 
Signaler Gestion cookies Mon Compte Mentions Légales